Sujet: The Dominator of Gimmick Mar 8 Juil - 22:48
A son arrivé Carlito et ovationné par des "Carlito,Carlito,Carlito..." de la foule en délire. Quand le foule c'est calmer Carlito est déja dans le ring et il annonce:
-L'équipe "The Dominator of Gummuck"(Bobby Lahsley et moi) voulons un match pour le titre WWE TAG TEAM BELT au prochain SmackDown contre Batista et John Cena. Quel beau match ça ferai et en plus ça ferai plaisir au public !!! Quel est la réponsedu GM ?
Dernière édition par carlito le Mer 9 Juil - 17:01, édité 1 fois
triple h légende
Sujet: Re: The Dominator of Gimmick Mer 9 Juil - 14:10
hg:non parce que batista et john cena n'est pas en team
carlito superstar
Sujet: John Cena sur le ring Mer 9 Juil - 15:19
Hé Triple H, sur le haut du forum il y a marqué que les champions de smackdown par équipe sont Batista et Cena donc s'il ne sont pas en équipe, il faut que tu réattribut la ceinture !!
Matt Hardy superstar
Sujet: Re: The Dominator of Gimmick Mer 9 Juil - 15:41
-Au cas ou tu n'a pas remarqué a Great American Bash il y a Triple H et moi contre Cena et L'undertaker. Alors je vois pas pourquoi toi tu aurais un match.
triple h légende
Sujet: Re: The Dominator of Gimmick Mer 9 Juil - 16:42
ses vrai ta résond matt et toi aussi carlito mais pour la centure de sd par equipe il a técha un match alors vous aurer un match quant on sera qui son son les champions et le plublic crie the king of Mattitude et triple h et pret a partir mais il dois encore dire un truc je dois dire un truc mais s'est pas sur vous ses sur randy Ordon
tu sera k.o randy Ordon est tu aura a faire a mois au prochain raw!!! triple h aller partir mais mais il a encore un truc a dire
Triple H dans toute les situations il a le Dernier Mot et encore ce soir je l'aurez, laisses-moi te dire une chose dont pour ta santé il ne faudrais surtout pas que tu oublis .. The Game a une chose en tête et c'est la victoire ! Mais si tu ne veux pas que Triple H sorte avec la victoire alors la tout ce complique, tu vient d'embarquer dans un chemin atroce .. Écoute Ordon .. Je ne vais plus rien dire ! Juste te donner un conseil en deux mots qui vas te faire réfléchir ... GAME OVER !
Bobby Lashley superstar
Sujet: Re: The Dominator of Gimmick Mer 9 Juil - 16:49
Lashley prend le micro : " On dirait que tu veux un match à Raw HHH ? Donc c'est OK ce lundi ça sera Triple H vs Randy Orton dans un FIRST BLOOD match !!! Bon courage "
triple h légende
Sujet: Re: The Dominator of Gimmick Mer 9 Juil - 17:05
ok merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Dominator of Gimmick
The Dominator of Gimmick
Page 1 sur 1